vecu

Jeudi 23 juillet 4 23 /07 /Juil 23:51
Il y a quelques semaines de ça, j'écrivais un post  qui se nommait "réves et envies" ou j'expliquai mon fantasme quand aux sacs en latex et le fait d'y être enfermé, à disposition.
Il y a peu, fin juin début juillet, alors que je me posais la question de savoir si je supporterai ou non cet enfermement, on me proposa une expérience un peu similaire. A défaut de sac en latex,  je mis ma tenue compléte. Catsuit, gants, chaussettes, collier, bracelets aux chevilles et aux poignets, puis bouchons dans les oreilles et loup sur les yeux
M'habiller me procura une joie intense et visible ...
Ensuite, debout et droit, on m'envelloppa dans du cellophane noir acheté quelques temps auparavant à Tournai ( Un jour il faudra que je poste sur cette ville centrale dans ma vie et sur toutes les choses, les vies que j'y ai laissé).
Puis on me déposa sur un grand lit, recouvert d'un drap de vynile noir.
Sensation de  solitude, moiteur, angoisse. les premiers moments sont éffrayants et Il faut toute la patience, la dextérité de celle qui prend soin de vous, pour ramener du calme dans la maison folie.
Il est plus facile de comprendre pourquoi à ce genre de jeu, il est primordial d'être deux.
La température extérieure était elle aussi trés chaude et je du demander de  l'aide pour me rehydrater, certain de perdre un litre de sueur à la minute.
Je passerai les moments intimes, pour vous expliquer qu'il était convenu que je passe la nuit ainsi, immobile, à disposition, sans pouvoir agir.
A mon grand regret je n'ai pas tenu. Aux bout de quelques temps( plus de deux heures m'a t'on dit ), je demandai grâce, commençant à sentir un moment de panique envahissant. Avec soulagement je senti les ciseaux venir me liberer petit à petit.
Avec le recul, je pense que ce que j'ai eu le plus de difficulté à vivre, c'est la géne respiratoire et non le fait d'être immobilisé, la chaleur n'aidant pas non plus.
De cet experience j'en retire aussi la certitude que j'adore ces moments mais pour un laps de temps court et que je me vois assez mal passez une nuit compléte comme ça .Que comme à chaque fois c'est l'interaction entre deux personnes qui me fait m'évader et non l'expêrience solitaire.
Je n'abandonne cependant pas l'idée du sac en latex et tel l'ecureil noir je met de coté petit à petit.
voici une photo prise lors de cette soirée, je n'ai jamais senti qu'elle plaçait ses bougies sur moi, comme quoi je suis quand même bien parti quelquepart .. ou ? je ne sais pas mais quelquepart
Merci A toi ;)





Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 15:52

Rendez-vous était donné vers 20h30 devant le restaurant « Léon » de la place Clichy et bien entendu au vu de la circulation parisienne et des moyens de stationnement, nous arrivâmes avec quelques minutes de retard. (NB : étonnant comme cette chaine de restaurant se retrouve à nouveau liée à une de mes histoires...Qui se joue de moi là haut ?)

Qui était la ? Acca, Miss Sam et votre serviteur. Une soirée à « Panam » réfléchis depuis quelques semaines afin de rencontrer deux charmantes personnes : Maître Jérôme et Cat ‘, dont vous pourrez voir le Blog débutant dans mes liens en bas à droite.

La soirée commença très bien avec une ambiance des plus amusantes dans un restaurant dont cependant nous devions déplorer la clim défaillante.

Des propos chaleureux, un ton léger, une serveuse toute mignonne (j’en connais qui aurait bien craqué dans la pomme hé, hé), le décor était en place.

Il était prévu depuis longues date que nous irions à C&C, puisque Maître Jérôme et cat’ en avait déjà fait l’expérience et que le lieu leur plaisait. Comme il en était de même pour nous, il était évident de réunir nos forces obscures dans ces caves de la rue Truffaut.

Ce que nous ne savions que depuis peu, c’est que cette date était celle des soirées ventes aux esclaves, ce qui avait réjoui Maitre Jérôme et Acca mais qui avait glacé cat’ et moi-même.

Miss Sam qui était la pour observer et découvrir, tombait bien, je pense…

Les deux dominants avaient décidés de vendre leurs marchandises, restait à savoir pour quelles tâches…

Cat’ semblait un peu stressé et avait de la difficulté à avaler quoique ce soit, Tout comme Miss Sam semble t’il. Pour ma part je décidais de jeter mon dévolu sur un énorme steak sauce poivre ! Je ne suis qu’un homme. (1/ Manger puis 2/ C&C)

Je me souviens avoir entendu un jour une domina Tournaisienne déclarer en souriant qu’un soumis était binaire, je dois confirmer !! Mangeons et stressons ensuite !


Ce qui ne tarda pas à arriver quand après avoir garé la voiture sur un parking non loin qui lui ne ferme pas la nuit (Cf., le blog de muso pour mes plus anciens lecteurs), il fut temps de se mettre en route pour la maison cris et chuchotements.

J’y étais déjà allé il y a quelques années, en compagnie d’une amie dominante et d’un couple Maitre/soumis. La Dominante Leamoi, charmante m’avait fait découvrir le lieu alors que je ne me savais même pas encore soumis. Elle m’avait fait m’allonger dans un sling, juste pour voir.

En parlant de voir, je crois qu’elle, elle avait tout vu très vite en moi enfin. Ce n’est pas le sujetmais si vous me lisez Madame, je vous salue bien bas !

Mes souvenirs me rendaient l’endroit plus petit, alors qu’après m’être habillé en latex dans le fumoir, je pu descendre sans soucis un escalier au marche bien stable. Peu de gens encore présent, nous étions arrivés tôt. Deux hommes seuls si je me souviens bien, puis une entrée d’un couple avec une soumise au belles bottes noires brillantes (et voila ça recommence...je me souviens de ses chaussures et pas de son visage…).

Nous entamâmes une visite des différents lieux de plaisirs puis, tranquillement assis sur des fauteuils confortables et sur des poufs plus bas en assise pour cat et moi, nous devisions en attendant plus d’invités.

Je me permets une petit parenthèse pour dire que le kilt en période estivale, c’est quand même très pratique, et même s’il est en latex !!

La tribu est arrivée petit à petit pour culminer à une trentaine de personne vers 00h30, et de l’aveu même du Boss de l’endroit, les présents ne semblaient pas enclins à laisser partir leurs envies en live. La soirée s’annonçait plus calme qu’orgiaque et je dois avouer que ce n’était pas pour me déplaire.

Un homme amusant le Boss de C&C, du milieu de la nuit et qui a du voir passer pas mal de choses dans sa vie ! J’ai adoré ses expressions lors de la vente. «  Une domination en douceur » ou «  des gens de talents », des mots bien trouvés avec à chaque fois une petite bribe d’humour de bon ton.

La vente aux esclaves se déroule ainsi :

En entrant on attribue des faux billets avec un montant de 10, 20 ou 100 de monnaie locale (à l’aide !! j’ai oublié le nom). Le dominant exprime au C&C’s Boss pour quels motifs il souhaite vendre son bien et vers quel type de population. Une fois la vente aux enchères terminée, le/la soumise est vendu pour 10 minutes à l’acheteur qui officie sous le regard du propriétaire légitime.

Nous fumes quatre à devoir se présenter sur le rehaussé à coté du bar, 3 soumise et…moi.

Je ne parlerai pas des autres car ne sachant pas ce qu’ils ont vécu par la suite, ou alors laissant à cat’ la joie de raconter ses aventures, il me semble usurpateur de jeter ici des mots vide de contenu.

            Acca me vendit pour le motif suivant «  fessée légère et aérienne » à couple dominant ou à dominante…panique intérieur numéro 1

L’appel du speakeur et chef des lieux pour venir se placer sur l’estrade improvisé me fit un nœud à l’estomac et je me levai tant bien que mal pour gagner ma place, serrant les fesses et le ventre..panique intérieur numéro 2. Nous eûmes droit à un moment de plaisanterie suite à la différence de taille entre moi et Le boss qui doit au moins culminer à 1m65 !( que ceux qui on sa bonne taille s’exprime ici ou se taise à jamais !!)

C’est cat qui fut vendu en première, et ma foi je l’admire pour sa prestance, sa hauteur et sa fière posture face à un événement qu’elle subissait également en totale découverte !

Puis vint mon tour :

Pascal vous appelle, vous vous placez au milieu de la salle et la commence le show !

Il fait monter les enchères artificiellement si les convives sont un peu réservés, place des notes d’humour dés qu’il le peut, harangue la foule, vend la marchandise en trouvant toute sorte de qualités fumantes ou imaginaires. Il est géant !

Je dois avouer que c’est très amusant et que mon stress avait disparu d’un coup.

Pas de chance pour moi cependant, pas de dominante dans la salle si ce n’est Acca, et donc les enchères furent faibles

J’eu cependant de la chance car alors qu’une soumise sur la droite enchérissait tout en disant à sa copine «  tu me diras comment faire ? », et qu’un homme aux babines retroussées disait a Acca, « mais pourquoi ne le vendez vous pas aux dominants ? », la vente se termina par une dernière enchère faites par cat’ sur l’invitation de Maître Jérôme.

Je fus donc vendu a quelqu’un que je connaissais et c’est quand même très très très rassurant…

La suite rentre dans le domaine du privé mais le moment est gravé dans la mémoire comme une nouvelle expérience riche à vivre, voir encore plus revivre.

J’ai adoré cet objetisation dont je fus la victime plus que consentante.

A quand une suite ?

 

 

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 23:02

Quelques kilomètres nous ramenèrent vers Le Domicile de Grand nord.

J'ouvris le coffre pour prendre mon sac où tous mes effets latex étaient stockés. Nous n'étions que 3 dans la demeure car grand Nord et Jc était parti à la recherche de cigarettes.

Clochette nous invita à prendre une collation, ce que nous acceptâmes avec joie, puis j'invitai Acca à fumer sur la terrasse.

Au retour des deux hommes, nous nous rendîmes au salon pour commencer à discuter. D'un point de vue convive nous devions regretter l'absence d'un couple occupé par des obligations familiales et d'une amie à Grand nord. Devait encore arriver un couple en provenance de Reims et bien sur Sarahh et B qui viendraient nous rejoindre à la clôture du salon.

    Je profitais de ce moment plus calme afin d'aller mettre une tenue de circonstance. Certes elle commence à devenir traditionnelle: mon kilt, mon top, mes bottes et collier/bracelets, mais il semble que cette tenue fasse toujours son effet :). Je pense quand même à changer ou à rajouter quelques accessoires, mais ce sera pour plus tard.

Avec mansuétude, Grand Nord avait disposé des coussins pour la gente soumise et c'est avec plaisir que je me posais à coté d'Acca.

    La soirée se passa sous le signe de la discussion. Echanges cordiaux, narrations d'expériences sans tabou ni venin. Des faits, des avis, des récits. Aucune mise en scène, ni jeux SM flagrant, juste le plaisir de se retrouver entre personnes de la même obédience.

En ça je peux rassurer certains/nes lecteurs/trices, une soirée avec des gens de la "paroisse" comme  aime à dire Acca n'est pas synonyme de grosse fessée ou de single tail à chaque coin de pièce. En règle général, et si j'en crois ma petite expérience c'est même l'inverse sauf si ... enfin je laisse la part de suspense quand même...

La soirée fut coupée deux fois par l'arrivée des manquants; le couple de Reims (je n'ai pas pu leur demander si je pouvais utiliser leur pseudo dans ce post, donc je tairais le nom) et bien sur l'arrivée des fabulous " Sarahh et Bienveillant".

Sarahh est un petit bout de soumise extraordinaire. A chaque fois que je l'ai croisé, elle m'a émerveillé par son sourire, son énergie et sa désinvolture à pratiquer certaines actions que la morale française réprouve. Pour vous en faire une idée, je ne peux que vous inviter à aller lire son Blog où elle parle du caniveau et des bottes magiques. ( ps : sarahh, je t'assure qu'avec ces bottes, cette tenue .. Fichtre tu avais tout d'une dominante Mdr).

Bienveillant, ou B pour les amis, était en pleine forme également. Acca et lui se sont joué un remake de Brice de Nice, à mourir de plaisir. Et je casse, je te re-casse et je te re-recasse !!

Grand nord était radieux également, fort de recevoir et d'avoir une charmante soumise à ses cotés. J'espère qu'un jour il pourra raconter l'expérience du latex liquide qui j'en suis sur à laisser un très grand souvenir à Clochette !! (Hein ma chère... surtout quand il a fallu l'enlever lol ). Grand Nord, j'ose un avis mais l'amour te va bien ;)

    Je vais être obligé de mettre un bémol à cette soirée. En effet, Grand Nord nous a fait visité sa cave !! (Holà.. stop les bordelais et comparses.. Pas de vin dans cette cave).

Aménagée avec une cage en métal pour soumis/soumise de taille normale (si je rentre dedans, j'ai les jambes qui restent dehors), et une belle croix de ST André, le lieu était enivrant et laissait à penser certains moments agréable en son sein.

Mais alors Grand Nord !! C’est scandaleux ! Qui a osé faire un plafond de 1m60 ! Il me fut impossible de me tenir debout pendant toute la visite et quand j'essayais c'est avec certains arachnéens que je devais compter, non mais !

D'un point de vue personnel, Acca décida de tester le collier et attacha mes poignets à ce dernier. L’expérience de fumer une cigarette avec vos mains attachées au cou est délicieuse de frustration et de gêne, mais c'est possible, le plus dur étant de vouloir écraser ce tube a nicotine.

Plus tard dans la soirée, un flogger à 45 lanières lui tomba dans les mains ( Cf le Blog de sarahh pour comprendre) et bien sur elle voulu l'essayer. Je n'eu même pas le temps de dire ouf que je me retrouvais plié en deux et le kilt relevé. 4 séries de 4 coups.

Peu, me dirait vous ! Oui, certes mais quand, sans préparer le terrain, les coups tombent, les fesses s'en souviennent .... 

Vers 3h du matin, Après avoir subi les attaques perpétuelles des mains d'Acca dans mon dos ou ma nuque (oui.. oui.. des papouilles quoi ...Quoi ? vous ne caressez jamais votre chien ?) nous décidâmes de rentrer vers Lille, après avoir chaleureusement embrassé ou salué nos comparses, échangeant  des cartes de visite ou des invitations.

 

Sur les quatre premiers mois de l'année j'ai vécu des choses fortes, agréables et passionnées. Je ne sais toujours pas pourquoi cela n'a pas fonctionné, mais je ne regrette rien. Comme toujours je garde le positif de ce que nous avons vécu, et il m'arrive encore parfois d'avoir une pensée nostalgique quand je repasse par un endroit, ou que je vois une photo. Cependant, cette soirée s'est révélée être un phare. Une lumière nouvelle. Un nouveau départ.

Envie de découvrir de nouvelle chose, de rencontrer d'autre personne, d'avancer.

Alors je le dis ici, Merci Acca, merci de ton soutien, merci de ton écoute. Nos vies sont liées; Par l'amitié, par le SM, Par nos connaissances communes.

Je ne sais pas où nous en serons demain, dans un mois, dans un an. Mais pour le moment, savourons nos fêtes, nos match de foot (si, si je vous jure !!), nos sorties.

Sous ta protection je me suis mis, et dieu qu'elle est agréable.

 

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 18:55

Samedi 15H.

Répondant à l’invitation d’Acca, qui pensait avec justesse qu’une soirée entre vieux amis me ferait le plus grand bien, me retrouvai-je garé devant chez elle afin de lui ouvrir mon carrosse. Auparavant j’avais pris soin de remplir un sac de quelques effets personnels, que dans sa grande mansuétude et pour raisons très privées je stocke chez elle.

Mes bottes, mon Kilt, mon top, mes « bouts de cuirs » qui font offices de poignées de force et mon collier aux trois anneaux que je me suis acheté pour justement ne pas être nu dans de telles circonstances : positionnement sans appartenance.



C’est donc sous sa protection que nous démarrâmes. Direction la Ville de Tournai ou Acca devait prendre possession d’une commande passée chez Miss Lilith.

Il semblerait que mon passage dans cette ville me toucha plus que je le pensais parce qu’elle me fit remarquer mon état de stress et d’irritation. Avec le recul, je dois reconnaître que c’était bien le cas. Inconsciemment, cette ville me replongeait dans des souvenirs, des moments… de bons souvenirs… de bons moments mais qui sous l’effet de la rupture ajoutent à une certaine tristesse qui tend à m’habiter depuis quelques temps, et dans ces cas là, j’ai tendance à mordre ou à fuir, enfin nul n’est parfait n’est ce pas ?

Petit passage rapide à la boutique où je salue les propriétaires, puis nouveau départ avec cette fois-ci Mons comme direction. J’enfile les kilomètres et petit à petit ma tension redescend sans toutefois se remettre à zéro. Il y aura je le sais des personnes que je ne connais pas et donc un minimum de stress m’occupe.

La Belgique est un petit pays et vous pouvez rejoindre les grandes villes en un temps record, ce qui fait que moins d’une heure après notre départ nous arrivons chez notre inviteur, le Grand Lycan.

Accueil chaleureux, de sa part et présentation à deux convives. Sa soumise, et une connaissance d’un tchat que nous fréquentons régulièrement.

Il est amusant de rencontrer des personnages en réel, on s’imagine souvent des visages, des corpulences différentes, mais depuis que je fais ce genre de rencontre, la réalité à toujours donné un sens plus naturel aux personnes rencontrées et jamais je ne fus déçu.

Je sais Maintenant que pour la soumise du Lycan c’était une première et que de son coté elle paniquait presque autant que moi !! Heureusement pour nous tous, nous fûmes rapidement en phase autour d’un soda et l’atmosphère se détendit rapidement.

Le programme de la soirée était celui-ci :

- 19h00, départ pour le salon érotique de Mons pour y retrouver des vieilles connaissances Sarah et Bienveillant [leur Blog] (c’est une figure de style Sarah. tu n’es pas vieille 

J).

- 23h00, retour au domicile du Lycan pour un apéritif/repas dînatoire.

Personnellement, La nouveauté résidait dans la découverte d’un salon érotique. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre de réunion et j’étais avide de confronter mes idées préconçues ou entendues avec la réalité. Si vous êtes un peu perspicace vous avez déjà compris le résultat par le titre de ce post, mais continuons.

19h30, nous arrivons devant les portes du temple ou, Grande surprise nous découvrons nos amis qui s’apprêtait à aller se restaurer !

Quelques sauts dans les bras et embrassades plus tard, nous les laissons en nous promettant de nous retrouver plus tard à l’intérieur.

Ils n’ont pas changés ; toujours aussi gais et joyeusement délirants !

La première impression est celle d’un chaos sans nom, des enceintes crachent différents types de musique à pleine puissance, la chaleur est moite et étouffante. Au loin un écran géant reprend les spectacles de la scène centrale, ou une jeune femme presque nue se trémousse sur un quidam assis sur une chaise.

Autour de nous des stands multicolores ou se mêlent des petites tenues, des sextoys et des hauts talons. La populace présente est assez diversifiée. Ainsi , de jeunes gens se retrouvent mélangés avec des séniors. Des couples lesbiens croisent des hétéros tout en passant autour de gays. Les tenues le sont tout autant; du vieux survêt’ style 9 3 au costard de Neuilly, du tailleur stricte au jean Sweat shirt, du pataugas à l’escarpin.

Voila donc une de mes premières idées qui tombe. Je pensais vraiment retrouver une population assez jeune et vindicative et je découvre un mélange appréciable, même si parfois on retrouve au coin d’une allée de visqueux éléments..

BDSMement parlant le salon est assez pauvre, mais ça nous en nous en doutions. Un corner avec un vendeur d’accessoires et un stand de démonstration ou nous verrons essentiellement des bondages et quelques coup=> c'est ici

Pauvre certes, Mais c’est quand même là que nous allons voir à mon avis les plus belles tenues : du latex, du cuir, des gothiques. Soumis et soumises, Maître et Maîtresse, enfin un peu de terrain connu.

Et.. Je serai un vil menteur si je n’avouais pas m’être fait quelques torticolis sur des nymphettes en latex perchées sur de hauts talons noirs.

Questions Talons.. C’était un délice. Je crois même avoir rarement monté le regard plus haut qu’au dessus des cuisses de ces dames… Des bottes des cuissardes, des talons hauts.

Ça me rappelle une anecdote : Saraah me faisait remarquer le joli fessier d’une passante en petite tenue alors que je lui faisais remarquer les jolies plateformes à talons transparents qu’elle portait ! Le monde à l’envers non ?

Hormis ces jolies choses, il en fut certaines qui ne l’étaient pas du tout.

Ainsi dois je narrer le nombre incroyable de vieux pervers qui caméscope ou appareil photos à la main, se jettent sur le moindre sein, le moindre bout de fesse visible avec un regard vitreux et limite obscène.

Un exemple parlant : alors que nous discutions entre amis, se trouvait au milieu du cercle la petite et magnifique soumise Saraah, qui avait pour tenu un ensemble soutien gorge culotte en métal, des bas et des talons. S’approche alors un vieux Monsieur au sourire édenté (2 je crois et en opposé en plus), appareil numérique à la main. Ce dernier cherchant absolument à photographier la dite soumise tourna pendant 10 minutes autour de notre cercle afin de trouver un angle pour sa prise de vue. Il aurait eu un filet de bave que je n’aurai pas été surpris.

Et quand il y arriva, ses lèvres formèrent un sourire des plus «  disgusting » comme dirait nos amis anglais.

Je ne dirais que « Beurkkk ».

Un autre épisode me révulsa. Un homme d’un âge moyen habillé avec un chaps de cuir qui montrait à qui le voulait ou pas, sa rondelle en écartant bien les fesses à l’aide de ses mains. Chacun est libre de ses pratiques mais on ne peut pas dire que l’esthétisme était au rendez vous à ce moment la, enfin…

Donc, en conclusion je dirais que c’était une expérience intéressante mais que je ne suis pas sur de renouveler, s’il n’y avait pas eu nos amis à retrouver , je n’y aurai pas pris grand plaisir, restant de marbre devant les spectacles érotiques digne de Marc Dorcel ou devant des boutiques qui n’ont, depuis l’ère du net plus rien de surprenantes.

Il est vrai également que je m’extasie plus facilement sur une croix de St André ou une cage en métal que sur un string en dentelle, cela doit jouer sur ma perception des choses.

Vers 22h00 nous quittions le salon pour repartir vers l’antre du lycan .. (Heureusement car mes instincts primaires masculins refaisaient surfaces.. je commençais un peu à avoir faim non mais…)

(A suivre)

 

 

 

 

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 18:46

Ah oui . là, je le suis bien !

Parfois on croit, on espére, on réve. Et un jour on se rend compte que rien n'était vrai, que tout était illusion. J'avais bien eu quelques alertes.. une sorte de petite lumiére rouge qui s'allume au fond de la tête et qui te dit fait attention ! y' a quelquechose qui ne va pas !! Mais je l'ai ignoré trop longtemps.

Et bien tant pis, je suis le Pignon de l'affaire ! A moi de me méfier plus, et d 'apprendre de mes erreurs.

Et tant qu'à faire autant que je m'insulte moi même, c'est super plus drôle parce qu'insulter ou menacer une autre personne c'est tellement....

tabula rasa. On efface, on oublie et on repart .

Un petit peu de musique pour cloturer ce post ! Le Grand serge ! aujourd'hui il me chante une chanson et en plus elle est diablement dansante
A bientôt
Ps : j'en profite pour vous mettre mon nouveau player que j'ai fait avec mes petits doigts :)


Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés