vecu

Mercredi 4 août 3 04 /08 /Août 09:46

val-dans-les-nuages2Après les quelques heures passées à surfer sur le net ou à discuter avec des amis/ies  vêtu du fameux boxer en sous-vêtements me vint l’idée saugrenue de le garder pour la nuit.
J’étais tellement bien dedans, sentant chaque mouvement, chaque caresse de la matière qu’en très peu de temps cette idée s’imposa comme excellente. Après les salutations d’usage à mes partenaires numériques,  je montais donc direction ma chambre à coucher qui ce soir la était vide, vacances obligent.
La chaleur du soir était suffocante, fleuretant allégrement avec les vingt cinq, trente degrés, rendant l’atmosphère difficilement respirable. N’ayant rien gagné de mes différents investissements dans la française des jeux et jouissant d’un maigre salaire d’infographiste aux ordres de la World Compagnie, je n’ai pas de climatiseur, juste un maigre ventilateur design qui ma foi rempli bien son office (On n’ouvre pas les fenêtres chez moi, les moustiques sont mes plus terribles ennemis..).
Avant la suite de ce récit, je dois quand même dire que ma tenue de nuit la plus usité et celle d’Adam. Nu comme un ver en été et avec un petit T-shirt noir  de grande marque française (Commençant par un D et finissant par thlon..) en hiver. Le changement risquait donc bien que minime d’être un peu dérangeant. Mais, au diable les habitudes, je décidais de vivre mon idée, de la ressentir, de l’exploiter, d’œuvrer pour l’humanité, un grand pas pour l’homme un petit…. Ok, OK je m’enflamme.
Je m’allonge donc dans le lit, profitant de l’espace maximum tout en façonnant mon oreiller en cylindre compact. Un oreiller en … devinez !!
Je ferme les yeux…
Je calme ma respiration..
Le bruit du ventilateur ronronne dans la nuit..
Et la son vent léger passe sur mon corps endormis, et surtout sur mes fesses qui couverte de latex réagissent au quart de tour par un frisson assez perturbant.
Seuls ceux qui ont déjà porté du latex connaissent ce deuxième effet de la matière quand, après quelques temps la sueur forme une pellicule entre la peau et le caoutchouc.
Action immédiate sur mon métabolisme.. Une bosse se forme à l’entrejambe m’obligeant à me contorsionner pour laisser la place au désir. (Oui Mesdames.. ce n’est pas si simple parfois d’avoir un truc pareil entre les jambes.. je vous assure).
Mes pensées suivent mon corps et tout s’enflamme. Des images de dominantes en latex, des envies terribles, des contraintes et je vous en passe.
Allez dormir comme ça !!
Il y a la solution eau froide mais comment dire… ce n’est pas celle que j’ai priorisé. J’ai donc …...............................................................................

Pour des raisons évidentes de censure, le comité des lecteurs latexiens consciencieux et responsables souhaitent vous proposer un texte plus délicat et tout public dans l’attente d’une résolution du problème de  Monsieur Valérian.

 
POUR FAIRE LE PORTRAIT D’UN OISEAU, jacques Prévert

Peindre d’abord une cage
Avec une porte ouverte
Peindre ensuite
Quelque chose de joli
Quelque chose de simple
Quelque chose de beau
Quelque chose d’utile
Pour l’oiseau
Placer ensuite la toile contre un arbre
Dans un jardin
Dans un bois
Ou dans une forêt
Se cacher derrière l’arbre
Sans rien dire
Sans bouger …
Parfois l’oiseau arrive vite
Mais il peut aussi bien mettre de longues années
Avant de se décider
Ne pas se décourager
Attendre
Attendre s’il le faut pendant des années
La vitesse ou la lenteur de l’arrivée de l’oiseau
N’ayant aucun rapport
Avec la réussite du tableau
Quand l’oiseau arrive
S’il arrive
Observer le plus profond silence
Attendre que l’oiseau entre dans la cage
Et quand il est entré
Fermer doucement la porte avec le pinceau
Puis
Effacer un à un tous les barreaux
En ayant soin de ne toucher aucune des plumes de l’oiseau
Faire ensuite le portrait de l’arbre
En choisissant la plus belle de ses branches
Pour l’oiseau
Peindre aussi le vert feuillage et la fraîcheur du vent
La poussière du soleil
Et le bruit des bêtes de l’herbe dans la chaleur de l’été
Et puis attendre que l’oiseau se décide à chanter
Si l’oiseau ne chante pas
C’est mauvais signe
Signe que le tableau est mauvais
Mais s’il chante c’est bon signe
Signe que vous pouvez signer
Alors vous arrachez tout doucement
Une des plumes de l’oiseau
Et vous écrivez votre nom dans un coin du tableau.

 

.......................................

Je me recouchais donc, moins tendus et prêt à rejoindre Morphée, et effectivement la caresse de la brise mécanique ne vint plus troubler mon endormissement.
La nuit ne fut pourtant pas de tout repos. Je ne sais pas pourquoi mais alors que habituellement je ne me souviens jamais de mes rêves, là, le sommeil fut emplis de volupté sexuels marquantes et profondes.
Il faut savoir aussi que nous garçons avons une fonction spéciale la nuit. Les érections nocturnes !! Deux à trois fois par nuit, en fonction des cycles, notre cerveau baisse la garde et laisse passer le sang dans notre sexe. Et oui !! Ce n’est pas l’inverse, sans le cerveau nous serions toujours en érection !!
Enfin passons ce point d’anatomie masculine, pour en cerner les effets spéciaux sur une nuit en boxer latex. Bien que formé pour avec un coté bombé sur l’avant, il n’y a quand même pas la place pour laisser s’exprimer sans contrainte le dit objet, ce qui fait qu’a chaque érection nocturne le sommeil était perturbé. (D’ailleurs je n’ose même pas imaginer ce que donne une cage de chasteté de ce coté la)
Comble de la « désagreabilitude » (joli comme invention non ?) .. le zip..  Parce qu’il faut imaginer en plus de l’érection perturbé ; le frottement de la fermeture métallique sur la peau tendre de cet endroit.
Je fus donc obligé à un certain moment de retirer le boxer magique pour terminer ma nuit.
En résumé, je me réveillais le matin avec la tête de quelqu’un qui n’a pas assez dormi. Content certes, mais un peu chagrin (Voir Ours) quand même. Il me semble que refaire l’expérience mais dans des conditions plus souples (Je ne bosse pas le lendemain par exemple…) et surtout avec quelqu’un de répondant en face, doit être plus intéressant ou … pire. :)

 

 

 

 

 

 

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 26 juillet 1 26 /07 /Juil 21:07

boxerAlors que la clef enclenche le mécanisme de la boite aux lettres, mon excitation est à son comble. Depuis une semaine maintenant je passe tous les midis au domicile de ce tiers, point de chute inévitable de tous colis que je ne souhaite pas qu'un lutin ou une fée découvre. je l'attends depuis longtemps celui-là, commandé début juin, salivant d'avance je fus douché quand dans le mail de confirmation de commande je lus 6-8 semaines de délais de fabrication.

Le 9 juillet, je recevais enfin l'indication d'envoi de la dernière pièce de mon costume d'ébène. Avec celui-ci resurgisse les angoisses des achats par correspondance; la taille sera t'elle bonne ? La maison est réputée mais la qualité sera t'elle au rendez vous ? N’auront ils pas oublié l'accessoire demandé ?

Mais en attendant il faut déjà recevoir le paquet.

 

J’ouvre la petite porte verte, et souris en voyant un paquet souple au milieu des prospectus. Rapidement je prends l'enveloppe et vérifie les informations inscrites sur la face. C’est bien ça. C’est la commande tant attendu. Je remonte vite dans ma voiture et enclenche les vitesses pour rentrer chez moi, pressé et envieux de découvrir le contenu.

Je ma gare rapidement, glisse la clef dans la serrure, ouvre la porte et fonce au 1er étage de la maison vide. M'asseyant sur le lit, je pose délicatement le kraft sur mes genoux et ouvre la partie droite. L’odeur m'est plus que familière, de celle qui comme la madeleine de Proust vous envoi dans les souvenirs les plus chers et secrets. Avec un peu d'appréhension, je glisse la main et effleure le latex, caressant la matière avec approbation.

Je sors la pièce noire et brillante pour l'observer. Le zip en option est bien la. La taille semble correcte.

Il me vient naturellement l'idée de l'essayer mais en ai je le temps ? Quel sera l'effet alors que l'après midi sera travaillée ? Mes doutes et mes interrogations sont balayés très vite et j'ôte ma chemise, mon pantalon, mes chaussettes et enfin mon boxer.

 

Nu.. Devant cette pièce de latex brillant.

Je ne suis plus un novice en la matière, au cours de ces dernières années j'ai eu la chance de porter un cat suit, de mettre des hauts, un kilt ou encore d'enfiler des cagoules ou des gants mais l'endroit est sensible. Etrangement, c'est toujours cette partie de la tenue que j'ai sacrifié au titre que les sous vêtements ne se voient pas et qu'ils sont parfois gênants si la partie qu'ils recouvrent doit être accessible…

Ah oui ! Je n'ai même pas encore dit quelle pièce se trouvait devant moi ! Je pense que vous avez deviné au vu de la photo qu'il s'agit d'un boxer de latex. Acheté chez Simon O, avec l'option zip sur le devant, je l'ai bien entendu choisi entièrement noir. J’ai tout de suite aimé la coupe et la forme de celui-ci, avec un devant travaillé et bombé qui permet de placer correctement l'ensemble des attributs masculin. Ce n'est pas comme les culottes en latex moulées peu chères qu'on peut trouver dans presque tous les sex-shops en ligne, qui de par leur construction droite et lisse ont tendance à aplatir et repousser ce que nous avons entre les jambes !

 

Je saisis le boxer de latex et passe un pied puis l'autre. Le latex est doux, souple. Il me rappelle celui de la cagoule. Je remonte le long des jambes frissonnant de plaisir pour enfin venir orner mon bassin de sa protection noire. Une main malhabile place correctement mes parties et mon sexe qui semble lui aussi apprécier cet essai.

Je me tourne vers le miroir de la garde robe pour constater le placement exact au niveau de la taille et des fesses. L’effet et celui que je recherchais, un sourire se dessine sur mes lèvres.

M’allongeant sur le lit je ferme les yeux et d'un doigt j'effleure mes hanches, mon sexe, mes bourses. C’est parfait, idéal, jouissif...

 

Plus tard dans la semaine je me suis amusé à le porter toute une soirée accompagné d'autres pièces. Rêvassant ou réalisant de multiples activités. Juste pour le plaisir de se sentir enrobé, de sentir la matière se plaquer sur les fesses lorsque l’on s'assoit. De sourire à l'accompagnement de la matière lors d'un mouvement. J'ai même poussé le vice à sortir chez le boulanger avec cette tenue sous mes habits classique, m'amusant de savoir devant l'ignorance des autres. J'aimerai, je pense le porter toute une journée de travail pour voir quel niveau de concentration j'arriverai à tenir, mais pour ce cap la je pense qu'il faudrait d'abord que je trouve une motivation externe ou une raison bien précise, car même s'il est agréable de porter ce boxer, ça le serait encore plus si je pouvais partager les sentiments ressentis avec quelqu'un d'autre.

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 juillet 2 06 /07 /Juil 19:03

 

valerian Un silence suffocant règne dans la pièce baignée des rayons d’un soleil estival. Le mercure frôle allégrement les 35 degrés Celsius et on croirait presque entendre des cigales dans la campagne nordiste. L’objet est devant moi, posé sur mes mains prêt à englober ce qu’on lui donnera.

Le latex est épais, et quelques fermetures éclairs viennent briser le noir brillant par des touches d’inox.

Délicatement, je dé-zippe la partie arrière pour ouvrir en deux mon alter-ego.

Alors que ma respiration s’accélère mes mains viennent  offrir  à mon visage la morsure si douce de mon fétichisme. Je place les yeux et le nez sentant les parties métalliques effleurer mes cils; puis le menton qui me permet de gouter de la langue une autre fermeture placé devant ma bouche.

Prenant les cotés à partir du haut du crane, je zippe délicatement  la pièce sur ma tête. Les parois élastiques viennent se plaquer contres mes joues fraichement rasées et l’enfermement prend toute sa dimension.

A chaque respiration, le zip devant mes lèvres se soulève un peu pour ensuite revenir se plaquer sur mon visage. Chaque mouvement du latex me caresse les joues et je ressens les premières extases de ma situation.

Le son est devenu opaque, presque flou. Une légère brise  passe d’une pièce à l’autre m’arrachant un frisson de plaisir, me permettant de comprendre que mes autre sens prennent le relais. Le toucher est en ébullition.

Je m’agenouille, et passe un doigt sur le latex, autour des yeux, du nez… des oreilles. Le chuchotement du frottement résonne dans mes tympans alors que ma peau cherche à mémoriser le doux contact de l’effleurement passager.

Je suis tenté d’ouvrir un peu le masque par ma main sur un de zips frontaux mais mes endorphines fétichistes retiennent mon geste.

Je suis seul, agenouillé sur un sol froid, un masque de latex recouvrant mon visage.

Les minutes passent…

Je suis hors du monde,  à l’écoute de mon monde.

Les seules pensées que je m’accorde sont le rêve de celle qui serait là, à mes cotés passant sa main, ses ongles sur mon crane, me susurrant des mots terribles ou bienfaisants, scellant autour de mon cou sa puissance faite objet.

L’aboutissement fétichiste du moment exhale les moindres parties de mon être, reléguant à des strates de psyché, cette érection présente depuis la seule pensée de l’idée originale.

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 23 juin 3 23 /06 /Juin 04:59

DVC.jpgPause.  Overbooked sur overblog, lol.. à bientôt !

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mai 7 09 /05 /Mai 23:04

vignette

SPECIAL : Suite à un pari ce post sera en ligne jusque samedi prochain.

J'ai longtemps hésité avant de mettre cette photo. Je pense que sur mes deux blogs, c'esit la premiere fois que réellement je pense mettre une photo de moi où je suis reconnaissable. j'en avais envie depuis longtemps, mais je craignais les repercussions possibles. Ce soir, je passe au dessus de mes craintes, et je me montre tel que je suis.. ou presque.

A bientot public ( trés dubosc comme phrase non ?)

 

 

 

moa

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés