Jeudi 23 juillet 4 23 /07 /Juil 23:51
Il y a quelques semaines de ça, j'écrivais un post  qui se nommait "réves et envies" ou j'expliquai mon fantasme quand aux sacs en latex et le fait d'y être enfermé, à disposition.
Il y a peu, fin juin début juillet, alors que je me posais la question de savoir si je supporterai ou non cet enfermement, on me proposa une expérience un peu similaire. A défaut de sac en latex,  je mis ma tenue compléte. Catsuit, gants, chaussettes, collier, bracelets aux chevilles et aux poignets, puis bouchons dans les oreilles et loup sur les yeux
M'habiller me procura une joie intense et visible ...
Ensuite, debout et droit, on m'envelloppa dans du cellophane noir acheté quelques temps auparavant à Tournai ( Un jour il faudra que je poste sur cette ville centrale dans ma vie et sur toutes les choses, les vies que j'y ai laissé).
Puis on me déposa sur un grand lit, recouvert d'un drap de vynile noir.
Sensation de  solitude, moiteur, angoisse. les premiers moments sont éffrayants et Il faut toute la patience, la dextérité de celle qui prend soin de vous, pour ramener du calme dans la maison folie.
Il est plus facile de comprendre pourquoi à ce genre de jeu, il est primordial d'être deux.
La température extérieure était elle aussi trés chaude et je du demander de  l'aide pour me rehydrater, certain de perdre un litre de sueur à la minute.
Je passerai les moments intimes, pour vous expliquer qu'il était convenu que je passe la nuit ainsi, immobile, à disposition, sans pouvoir agir.
A mon grand regret je n'ai pas tenu. Aux bout de quelques temps( plus de deux heures m'a t'on dit ), je demandai grâce, commençant à sentir un moment de panique envahissant. Avec soulagement je senti les ciseaux venir me liberer petit à petit.
Avec le recul, je pense que ce que j'ai eu le plus de difficulté à vivre, c'est la géne respiratoire et non le fait d'être immobilisé, la chaleur n'aidant pas non plus.
De cet experience j'en retire aussi la certitude que j'adore ces moments mais pour un laps de temps court et que je me vois assez mal passez une nuit compléte comme ça .Que comme à chaque fois c'est l'interaction entre deux personnes qui me fait m'évader et non l'expêrience solitaire.
Je n'abandonne cependant pas l'idée du sac en latex et tel l'ecureil noir je met de coté petit à petit.
voici une photo prise lors de cette soirée, je n'ai jamais senti qu'elle plaçait ses bougies sur moi, comme quoi je suis quand même bien parti quelquepart .. ou ? je ne sais pas mais quelquepart
Merci A toi ;)





Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés