Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 23:02

Quelques kilomètres nous ramenèrent vers Le Domicile de Grand nord.

J'ouvris le coffre pour prendre mon sac où tous mes effets latex étaient stockés. Nous n'étions que 3 dans la demeure car grand Nord et Jc était parti à la recherche de cigarettes.

Clochette nous invita à prendre une collation, ce que nous acceptâmes avec joie, puis j'invitai Acca à fumer sur la terrasse.

Au retour des deux hommes, nous nous rendîmes au salon pour commencer à discuter. D'un point de vue convive nous devions regretter l'absence d'un couple occupé par des obligations familiales et d'une amie à Grand nord. Devait encore arriver un couple en provenance de Reims et bien sur Sarahh et B qui viendraient nous rejoindre à la clôture du salon.

    Je profitais de ce moment plus calme afin d'aller mettre une tenue de circonstance. Certes elle commence à devenir traditionnelle: mon kilt, mon top, mes bottes et collier/bracelets, mais il semble que cette tenue fasse toujours son effet :). Je pense quand même à changer ou à rajouter quelques accessoires, mais ce sera pour plus tard.

Avec mansuétude, Grand Nord avait disposé des coussins pour la gente soumise et c'est avec plaisir que je me posais à coté d'Acca.

    La soirée se passa sous le signe de la discussion. Echanges cordiaux, narrations d'expériences sans tabou ni venin. Des faits, des avis, des récits. Aucune mise en scène, ni jeux SM flagrant, juste le plaisir de se retrouver entre personnes de la même obédience.

En ça je peux rassurer certains/nes lecteurs/trices, une soirée avec des gens de la "paroisse" comme  aime à dire Acca n'est pas synonyme de grosse fessée ou de single tail à chaque coin de pièce. En règle général, et si j'en crois ma petite expérience c'est même l'inverse sauf si ... enfin je laisse la part de suspense quand même...

La soirée fut coupée deux fois par l'arrivée des manquants; le couple de Reims (je n'ai pas pu leur demander si je pouvais utiliser leur pseudo dans ce post, donc je tairais le nom) et bien sur l'arrivée des fabulous " Sarahh et Bienveillant".

Sarahh est un petit bout de soumise extraordinaire. A chaque fois que je l'ai croisé, elle m'a émerveillé par son sourire, son énergie et sa désinvolture à pratiquer certaines actions que la morale française réprouve. Pour vous en faire une idée, je ne peux que vous inviter à aller lire son Blog où elle parle du caniveau et des bottes magiques. ( ps : sarahh, je t'assure qu'avec ces bottes, cette tenue .. Fichtre tu avais tout d'une dominante Mdr).

Bienveillant, ou B pour les amis, était en pleine forme également. Acca et lui se sont joué un remake de Brice de Nice, à mourir de plaisir. Et je casse, je te re-casse et je te re-recasse !!

Grand nord était radieux également, fort de recevoir et d'avoir une charmante soumise à ses cotés. J'espère qu'un jour il pourra raconter l'expérience du latex liquide qui j'en suis sur à laisser un très grand souvenir à Clochette !! (Hein ma chère... surtout quand il a fallu l'enlever lol ). Grand Nord, j'ose un avis mais l'amour te va bien ;)

    Je vais être obligé de mettre un bémol à cette soirée. En effet, Grand Nord nous a fait visité sa cave !! (Holà.. stop les bordelais et comparses.. Pas de vin dans cette cave).

Aménagée avec une cage en métal pour soumis/soumise de taille normale (si je rentre dedans, j'ai les jambes qui restent dehors), et une belle croix de ST André, le lieu était enivrant et laissait à penser certains moments agréable en son sein.

Mais alors Grand Nord !! C’est scandaleux ! Qui a osé faire un plafond de 1m60 ! Il me fut impossible de me tenir debout pendant toute la visite et quand j'essayais c'est avec certains arachnéens que je devais compter, non mais !

D'un point de vue personnel, Acca décida de tester le collier et attacha mes poignets à ce dernier. L’expérience de fumer une cigarette avec vos mains attachées au cou est délicieuse de frustration et de gêne, mais c'est possible, le plus dur étant de vouloir écraser ce tube a nicotine.

Plus tard dans la soirée, un flogger à 45 lanières lui tomba dans les mains ( Cf le Blog de sarahh pour comprendre) et bien sur elle voulu l'essayer. Je n'eu même pas le temps de dire ouf que je me retrouvais plié en deux et le kilt relevé. 4 séries de 4 coups.

Peu, me dirait vous ! Oui, certes mais quand, sans préparer le terrain, les coups tombent, les fesses s'en souviennent .... 

Vers 3h du matin, Après avoir subi les attaques perpétuelles des mains d'Acca dans mon dos ou ma nuque (oui.. oui.. des papouilles quoi ...Quoi ? vous ne caressez jamais votre chien ?) nous décidâmes de rentrer vers Lille, après avoir chaleureusement embrassé ou salué nos comparses, échangeant  des cartes de visite ou des invitations.

 

Sur les quatre premiers mois de l'année j'ai vécu des choses fortes, agréables et passionnées. Je ne sais toujours pas pourquoi cela n'a pas fonctionné, mais je ne regrette rien. Comme toujours je garde le positif de ce que nous avons vécu, et il m'arrive encore parfois d'avoir une pensée nostalgique quand je repasse par un endroit, ou que je vois une photo. Cependant, cette soirée s'est révélée être un phare. Une lumière nouvelle. Un nouveau départ.

Envie de découvrir de nouvelle chose, de rencontrer d'autre personne, d'avancer.

Alors je le dis ici, Merci Acca, merci de ton soutien, merci de ton écoute. Nos vies sont liées; Par l'amitié, par le SM, Par nos connaissances communes.

Je ne sais pas où nous en serons demain, dans un mois, dans un an. Mais pour le moment, savourons nos fêtes, nos match de foot (si, si je vous jure !!), nos sorties.

Sous ta protection je me suis mis, et dieu qu'elle est agréable.

 

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés