Qui n'etes pas partis ou qui etes déja rentré !! Je vous envoi un peu de soleil et promis, je prends quelques rayons que j'amenerai la semaine prochaine !!!
A bientôt !!
Qui n'etes pas partis ou qui etes déja rentré !! Je vous envoi un peu de soleil et promis, je prends quelques rayons que j'amenerai la semaine prochaine !!!
A bientôt !!
fait du bien :)
Si tout va bien, ( mais c'est bien engagé) courant septembre je me rendrai au bal des supplices de Lyon ! Ce sera pour moi la soirée des premiéres, puisque la premiére fois que je verrai ma magicienne et la premiére fois que j'irai à cette soirée Lyonnaise!
Aprés quelques mois de pauses forcées dû à un emploi du temps difficile et à.. nan rien, me voila reparti vers ce que j'aime et je pense que je vais en prendre plein les mirettes !! Et cerise sur le gateau il y aura l'éléction de Miss Marquis !! Yahouuuu :)
TGV prend garde à toi !! j'arrive :)
Bon en attendant je vais me prendre quelques vacances bien méritées dans ma villégiature habituelle !! Donc rendez-vous le mois prochain pour mes 5 fidéles lecteurs mdr!!
A bientôt
ps : A ceux ou celles qui liraient ses lignes avec des arriéres pensées ou je ne sais pas quoi.. tout est au premier degré !! aucune allusion, aucune subversivité etc etc .. c'est qu'il faut prévenir Maintenant :)
Je ne suis pas coutumié du fait, mais aprés avoir été humilié, bléssé et ignoré ( en plus je n'y ai même pas pris plaisir...) je me sens dans
l'obligation de faire quelquechose. Ceux qui ont suivi mes différentes aventures auront remarqués que malgré les aléas de la vie j'ai toujours gardé en ligne les différents posts concernant mes
anciennes compagnes. Là, je me résoud à faire l'inverse. Ainsi aujourd'hui je déclare solennelement ne plus la connaître. j'ai effacé tous les posts la concernant, fermé tous les canaux de
discussion ( j'en avais laissé un au cas ou elle aurait quand même un peu de remords et des excuses). A mes yeux elle n'existe plus et si je la croise un jour et bien je lui dirait bonjour Madame
comme à une étrangére. c'est fou comme on peut se tromper parfois.
Allez hop Maintenant de l'avant ..!!
l'inverse d'heureux cela peut être malheureux...
l'inverse de gai cela peut être triste...
je ne trouve pas d'inverse pour amoureux, certains évoqueraient la haine, je ne le pense pas, je ne le peux pas.
c'est dans ces moments de solitude là ou on sent cette poigne sur ce muscle palpitant qu'on se souvient de phrases,
qu'elles soient petites, intimes ou dites dans un moment éthylique, ces phrases qui vous donnait l'impression de vivre,
de croquer la vie, d'aimer. En y repensant j'ai un sourire triste et les yeux qui brillent.
Puis vient le doute, qu'est ce que j'ai fait ? qu'est ce que je n'ai pas fait ?
Des questions sans réponse immédiates qui dans le temps donneront peut être leurs solutions ou non.
J'ai beau essayer de m'y préparer à chaque fois sachant qu'une partie de ma vie est digne de Sisyphe, je n'y arrive jamais.
j'aurai besoin d'une armure, une petite bien solide qui se met dans la cage thoracique.
je deviendrai peut être un salop comme tant d'autre mais au moins serai je protégé.
Je leur avais dit que le jour ou elle trouverait celui qui la rendrait pleinement heureuse, je le serai moi aussi. Je me suis menti à moi
même.
Je leur avais promis de ne jamais la faire souffrir, j'ai respecté ma parole mais c'est moi qui souffre et là qui est là ?
"Pourquoi tombes t'on ? pour apprendre à se relever" Je vais suivre cette maxime et recommencer, mais mon dieu que ça fait mal.
En attendant quelques petits photocompositions.. ces activités me font oublier... pour un temps.
....Beaucoup de travail STOP.. Beaucoup de chaton STOP...beaucoup de photos .. STOP ,.. Je reviens dés que possible STOP.