Alors que la clef enclenche le mécanisme de la boite aux lettres, mon excitation est à son comble. Depuis une semaine maintenant je passe tous les midis au domicile de ce tiers, point de chute inévitable de tous colis que je ne souhaite pas qu'un lutin ou une fée découvre. je l'attends depuis longtemps celui-là, commandé début juin, salivant d'avance je fus douché quand dans le mail de confirmation de commande je lus 6-8 semaines de délais de fabrication.
Le 9 juillet, je recevais enfin l'indication d'envoi de la dernière pièce de mon costume d'ébène. Avec celui-ci resurgisse les angoisses des achats par correspondance; la taille sera t'elle bonne ? La maison est réputée mais la qualité sera t'elle au rendez vous ? N’auront ils pas oublié l'accessoire demandé ?
Mais en attendant il faut déjà recevoir le paquet.
J’ouvre la petite porte verte, et souris en voyant un paquet souple au milieu des prospectus. Rapidement je prends l'enveloppe et vérifie les informations inscrites sur la face. C’est bien ça. C’est la commande tant attendu. Je remonte vite dans ma voiture et enclenche les vitesses pour rentrer chez moi, pressé et envieux de découvrir le contenu.
Je ma gare rapidement, glisse la clef dans la serrure, ouvre la porte et fonce au 1er étage de la maison vide. M'asseyant sur le lit, je pose délicatement le kraft sur mes genoux et ouvre la partie droite. L’odeur m'est plus que familière, de celle qui comme la madeleine de Proust vous envoi dans les souvenirs les plus chers et secrets. Avec un peu d'appréhension, je glisse la main et effleure le latex, caressant la matière avec approbation.
Je sors la pièce noire et brillante pour l'observer. Le zip en option est bien la. La taille semble correcte.
Il me vient naturellement l'idée de l'essayer mais en ai je le temps ? Quel sera l'effet alors que l'après midi sera travaillée ? Mes doutes et mes interrogations sont balayés très vite et j'ôte ma chemise, mon pantalon, mes chaussettes et enfin mon boxer.
Nu.. Devant cette pièce de latex brillant.
Je ne suis plus un novice en la matière, au cours de ces dernières années j'ai eu la chance de porter un cat suit, de mettre des hauts, un kilt ou encore d'enfiler des cagoules ou des gants mais l'endroit est sensible. Etrangement, c'est toujours cette partie de la tenue que j'ai sacrifié au titre que les sous vêtements ne se voient pas et qu'ils sont parfois gênants si la partie qu'ils recouvrent doit être accessible…
Ah oui ! Je n'ai même pas encore dit quelle pièce se trouvait devant moi ! Je pense que vous avez deviné au vu de la photo qu'il s'agit d'un boxer de latex. Acheté chez Simon O, avec l'option zip sur le devant, je l'ai bien entendu choisi entièrement noir. J’ai tout de suite aimé la coupe et la forme de celui-ci, avec un devant travaillé et bombé qui permet de placer correctement l'ensemble des attributs masculin. Ce n'est pas comme les culottes en latex moulées peu chères qu'on peut trouver dans presque tous les sex-shops en ligne, qui de par leur construction droite et lisse ont tendance à aplatir et repousser ce que nous avons entre les jambes !
Je saisis le boxer de latex et passe un pied puis l'autre. Le latex est doux, souple. Il me rappelle celui de la cagoule. Je remonte le long des jambes frissonnant de plaisir pour enfin venir orner mon bassin de sa protection noire. Une main malhabile place correctement mes parties et mon sexe qui semble lui aussi apprécier cet essai.
Je me tourne vers le miroir de la garde robe pour constater le placement exact au niveau de la taille et des fesses. L’effet et celui que je recherchais, un sourire se dessine sur mes lèvres.
M’allongeant sur le lit je ferme les yeux et d'un doigt j'effleure mes hanches, mon sexe, mes bourses. C’est parfait, idéal, jouissif...
Plus tard dans la semaine je me suis amusé à le porter toute une soirée accompagné d'autres pièces. Rêvassant ou réalisant de multiples activités. Juste pour le plaisir de se sentir enrobé, de sentir la matière se plaquer sur les fesses lorsque l’on s'assoit. De sourire à l'accompagnement de la matière lors d'un mouvement. J'ai même poussé le vice à sortir chez le boulanger avec cette tenue sous mes habits classique, m'amusant de savoir devant l'ignorance des autres. J'aimerai, je pense le porter toute une journée de travail pour voir quel niveau de concentration j'arriverai à tenir, mais pour ce cap la je pense qu'il faudrait d'abord que je trouve une motivation externe ou une raison bien précise, car même s'il est agréable de porter ce boxer, ça le serait encore plus si je pouvais partager les sentiments ressentis avec quelqu'un d'autre.