23 heures. Nous sortons de la grande baignoire verte ou avec délicatesse j’ai savonné puis rincé ma Belle Dame. Je l’aide à se rhabiller de sa majestueuse tenue, et lui demande ce que je dois moi-même mettre.
« Je te veux avec ton top zippé, ton Kilt et tes bottes mon valérian » .
« Et en dessous, Dame ? »
« Attends je réfléchis » .. Je laisse échapper un « glurps » à l’idée d’être nu sous le kilt, quelque soit l’endroit ou nous nous rendrons.
Alors que nous discutions en écoutant un concert de Pink Floyd sur le grand lit rond de la chambre po, Dame avait alors regardé sa montre en disant « Aie.. Nous allons être en
retard il faut nous dépêcher si nous voulons être au bon endroit en même temps que mes amis »
« En retard ? Pourquoi Dame ? Nous sortons ? Nous voyons des amis ? » Lui rétorquai-je déjà en panique.
« Voyons mon Valerian. Bien sur, tu ne crois quand même pas que nous allions passer la soirée à se vautrer sur un lit. De plus je te rappelle que j’ai quelques griefs à ton encontre, et que j’ai un sac plein de jouets qui me permettront d’y répondre. Maintenant va faire couler le bain »
Perplexe et inquiet je m’étais levé vers la baignoire au robinet phallique pour actionner l’eau chaude.
« Allez !! Je suis trop gentille. Pour cette première tu peux mettre un boxer. Et mets tes affaires dans un sac tu te changeras las-bas. Je ne voudrais que nos amis hôteliers soient choqués d’un homme en kilt latex dans leur entrée »
Quelques minutes plus tard, Nous étions sur le parking ou j’emplissais la soute de nos deux gros sacs emplis de formidables jouets pour Adultes. On ne pouvait deviner la tenue de Dame sous son long manteau. Quand à moi, seul était visible mon collier que ne dissimulait que très mal mon gilet de laine synthétique.
« Le moteur vrombissant je demandais à Ma reine de latex ou elle voulait que nous allions.
Ce n’est pas très loin. Reprend le grands Axe et va vers la Gauche. Nous
devrions tomber dessus très rapidement. Tu connais de nom. Nous allons au Club Elyseum. »
http://www.clubelysium.be/
Effectivement je connais de nom, Dame m’en avait déjà parlé et elle m’avait même donné le lien pour que je puisse voir de quoi il en retournait.
« Stop ! Valérian !! Tu as dépassé le bâtiment ! »
Décidément c’était la soirée. Je freine en regardant qu’aucun cargo ne nous suive puis enclenche la rétropropulsion pour venir me mettre sur le parking prévu devant la masure.
Grande maison de campagne au style simple. Je remarque des vaisseaux de la galaxie voisine à l’immatriculation 62. J’ouvre la porte de Dame puis prends les sacs. Je viens me placer bien derrière elle au cas où. N’étant pas très rassuré dans les endroits que je ne connais pas.
« Ah ! Valérian ! En cas ou tu aurais besoin de quelque chose. Tu parles en Anglais ici.. »
Arf, en anglais. Je le comprends très bien mais j’ai toujours eu horreur de le parler. Voila une raison pour me taire..Hé hé hé
Dame prends alors la laisse et me l’attache au collier.
Nous arrivons devant l’entrée et Dame appuie sur le bouton de sonnerie. Une femme d’un âge moyen vient nous ouvrir avec un grand sourire. J’entends Dame lui dire un good evening que je m’empresse de répéter en marmonnant, les yeux rivés sur mes chaussures.
Nous entrons dans une sorte de vieux bar. Devant la porte, une piste de danse de trois quatre mètres carrés avec ses jeux de lumières. A gauche une table haute avec deux chaises assorties.
A droite un jeu de banquette et de divan, ou sont installés 3 personnes aux timbres vivants.
Deux femmes et un homme, j’observe rapidement sans voir de collier autours des cous, me signifiant qu’aucun soumis/soumise n’est présent en ces lieux.
Dame passe devant eux en les saluant respectueusement ce que j’essaye de faire également toujours en regardant le sol.
Nous nous asseyons dans un canapé et Dame nous commande à boire deux « Diet-colas »
« Vas-tu bien mon val’ » me demande t’elle.
« Oui Madame, je vais bien. »
« Bien ! Mes amis ne vont pas tarder normalement »
Au passage j’entends la serveuse qui dans le langage de la perfide Albion, annonce à Dame que quelqu’un, en haut avait demandé après Elle.
« Ah tiens.. Ah oui c’est vrai elle m’avait dit qu’ils seraient peut-être la »
« Qui ça Dame ? »
« tu verras bien val.. Tu verras bien. Bien, je t’explique un peu. Ici en bas c’est un lieu de discussion mais en haut il y a différentes salles avec différents engins. Nous les visiterons tout à l’heure et qui sait peut être pourras tu essayer quelques artefacts » me lance-t-elle avec un grand sourire.
Je murmure un « Oui, Dame.. ». Elle me prend le visage et m’embrasse tendrement.
Nous patientons quelques minutes en discutant et en sirotant nos sodas light, lorsque la porte d’entrée sonne. La serveuse se dépêche d’ouvrir pour laisser passer un homme et une femme que Dame semble reconnaitre du premier coup d’œil.
N’ayant pas mes lunettes, je ne distingue de que deux formes inconnues, qui lorsqu’elle se rapproche me paraissent connues.
Effectivement il s’agit de notre hébergeur et de son ami !! Quelle surprise ! Je n’ai rien vu venir ! Mais vraiment rien ! Même quand Dame a reçu des SMS bizarres et des coups de téléphone impromptus juste avant que nous partions.
Avant de s’installer a notre table, le compagnon de notre hébergeur effectue un mouvement vers le bas pour saluer ma Dame et sa tenue magnifique. Il parfait sa présentation par une bise à ses chaussures. Discrètement je me mords les lèvres ne voulant pas créer de scandale mais s'il y a bien une chose que j’encaisse très mal c’est qu’on touche ma Dame. Elle semble ravie, alors je me calme et salue l’invité courtoisement.
C’est un homme de taille moyenne avec une gouaille et un humour décapant. Il est tout de suite à l’aise et nous convie dans des aventures narratives exquises. Dame et notre hébergeur, sont conquis et s’amusent de bon aloi !
Dans l’intervalle Dame me prie d’aller me changer dans la salle d’à coté.
Je prends mon sac, et me glisse dans la petite pièce qui m’oblige à passer devant tout le monde. La salle s’étant remplie petit à petit.
Endroit exigüe mais qui me laisse la place d’enfiler mon kilt et mes bottes, choses aisées à réaliser mais qui me rappellent sans cesse l’étranger qui est au fond de moi.
Grâce soit rendu à Dame de m’avoir laissé porté un boxer, j’aurais eu peur de perdre l’objet en plein milieu de la salle..
De retour dans le bar je regarde encore plus le bout des mes chaussures jusqu'à arriver à coté de Dame. Du haut de mon mètre quatre vingt quinze je lui demande sa permission pour m’assoir à ses cotés en lui tendant ma laisse.
La soirée se passe dans la bonne humeur quand un couple redescend de l’étage à malice.
Lui est habillé de façon classique, mais elle, porte corset jupe et bas latex noirs. A son cou un petit collier fin m’indique sa position.
Dame, les convies à nous rejoindre, reconnaissant en eux ceux qui avaient demandé après elle.
Après quelques discussions et nous souhaitant une bonne soirée, voila que notre joyeux drille reprend son manège en allant embrasser les pieds de la soumise, qui de par ricochet demande à son maitre si elle peut faire la même chose à Dame Clémence. Celui-ci l’autorisant, Mademoiselle latex se penche alors pour délicatement embrasser les bottes de ma Divine.
Je pense que je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un regard entendu car dame me prit le menton en me disant :
« Mais on dirait que mon valérian est jaloux ? Qu’est ce que c’est que ce regard ? » Tout en tendant ses pieds à la soumise au sol, elle me jeta un regard amusé et me caressa la nuque
Une fois le couple partie et après que nous ayons fumé quelques cigarettes dans le froid galactique sous une tente en terrasse. Dame tira sur ma laisse et me dit ceci :
« Prend les sacs. Je vais te faire visiter »
En se retournant vers nos amis : « A tout à l’heure « avec un grand sourire.
( A suivre)
Je ne pense pas à proprement parler qu'il s'agisse dans le comportement de Valerian de jalousie...mais étant à vos pieds, en position d'animal de votre douce compagnie...sourire...
On pourrait donc plus aisémen tparler de
" protection du territoire "
Oui oui...bon, d'accord...dans l'absolu c'est un peu la même chose..C'est juste vu avec un regard différent
:-)))))
des bisous à vous deux