Oui c'est de ma faute si ce blog tombe dans l'oubli, plus trop envie de publier, pas grand chose à raconter. il faut dire que je m'occupe bien sur fetlife, parano ou facebook alors pourquoi ici ?
Connaissez vous cet étrange sentiment d'être seul au milieu d'amis ? parce que en gros c'est ce que je vis en ce moment.
je ne vais donc pas fermer ce blog mais le mettre en suspens, histoire de voir si dans quelques temps j'aurais des choses intéressantes à raconter.. ou pas.
D'ailleurs est ce que ce que j'ai rélaté ici fut un jour intéressant pour quelqu'un ? enfin ....
bon en gros à l'aube de mes 40 ans, je me pose beaucoup de question sur qui je suis, ce que je fais et ce que je raconte, mais ma foi ca me semble normal.
donc see you soon eventuel lecteur :)( ou lectrice)
Amitiés
val
N'est-ce pas le propre d'un blog de "raconter" sa vie avec ses hauts et ses bas?
et s'y intéresse qui veut, bien sûr..
Je peux vous dire, sans vous connaître réellement, que j'ai pu vous découvrir ici, et vous appréciez sincèrement et que oui, vous y avez mis des "choses" intéressantes (enfin, je parle pour moi, bien sûr!)
J'adore toujours vos photos, et celle de l'article est sublime, vos p'tits messages pour nous prévenir des nouveautés musicales (surtout Hotel Costes, mmmmm) et tous vos textes sur ce que vous vivez.
Alors bonne pause et à bientôt.
Je vous embrasse Valérian
Loulette
Je connais un autre blog ;) qui ne voit pas beaucoup sa maîtresse en ce moment, rires
Kiss
C'est un peu normal ce que tu ressens, on évolue, on grandit, on est attiré vers d'autres horizons, et on prend conscience de certaines choses. Ce blog, tu l'as fait vivre pendant toutes ces années, parce qu'il t'apportait quelque chose, aujourd'hui tu te tourne vers un nouvel ailleur. Merci à toi, de bien avoir voulu partager tes tranches de vie, avec nous, aussi joliment, et tes infos ;)
Pour vivre heureux, vivons cachés... et seule la vie réelle vaut le coup, et la certitude de partager avec ceux qui t'entoures.
Courage mon ami, regarde devant toi, et avance tranquillement, crois en toi.
A bientôt, ici ou ailleurs...
Prends soin de toi mon ami!
Un ami.
je connais bien ces moments là qui sont aussi souvent les miens et pourtant je sais comme toi qu'un blog se nourrit régulièrement de nos messages, c'est un peu le drame d'internet , ce qui se consomme est ce qui est immédiatement visible .
Mais j'aime ton blog il est très personnel, il est en lien avec le mien alors je suis certain que tu reviendras à de nouveaux articles bientôt. Il est vrai que nous sommes aussi nombreux à solliciter tes talents de créateur d'images !
L'aube de tes 40 L'aube de mes 50...
nous avons eu énormément de plaisir mon Maitre et moi-même a te lire tout au long de tes récits...
nous espérons te lire encore...Tendres bises.
Kalina.
Ce petit commentaire me remémore bien des souvenirs...
je serai ravie de faire plus ample connaissance.
Nous ne sommes jamais vraiment seule.
Marilyne.
bah on a tous des hauts et des bas si tu vas bien c est le principal
je n'écris plus tellement non plus plus de blogs plus rien ce n'est pas le temps qui manque c est l'envie puis c est l'automne meme si c 'est la plus belle saison (du moins à ce que je trouve)elle est assez deprimante
reviens nous vite
bises