Lors de notre dernière rencontre, j'eu à subir les foudres de Dame pour avoir fauté lourdement.
Je me retrouvai nu attaché à un escalier, la tête dans une cagoule de cuir bien serrée
Je vous passerai les coups de martinet et les pinces sur le sexe qui font que je me souviendrai bien de cette leçon, car le but de ce post n'est pas la.
Imaginez vous que pour me punir de façon plus forte, Dame avait également choisi de me martyriser les seins à l'aide des ses pinces métalliques.
J’ai souffert pendant un moment, je me suis tortillé. J’ai serré les dents alors que je sentais mes parties, mes seins hurler de désespoir quand en plus le martinet venait s'abattre sur mes fesses ou sur mon dos ou quand à l'aide de la cravache elle faisait tomber ces maudites pinces en plastique.
A un moment donné, alors que j'avais les larmes aux yeux, et que je n'osais plus que regarder par terre tout en priant que cela cesse.
(Là tous mes lecteurs/trices masos sont déçus/es..), elle décida de venir me mordiller le téton droit, après avoir ôté vivement la pince que je qualifierai de monseigneur (Dame doit se dire : elle est toute petite, il exagère).
Et la ! Est arrivé quelque chose d'assez rare chez moi vu que je ne suis presque pas chatouilleux (vous souvenez vous Dame ;)). J’ai explosé de rire.
Elle s'est retournée vers moi et un grand sourire est venu s'afficher sur son si beau visage.
"Bien valérian ! Tu n'as pas l'air de trop souffrir on dirait. Je vais pouvoir continuer.»
Le stress ? Le téton gonflé ? Impossible de dire pourquoi mais à chaque fois qu'elle me touchait à cet endroit précis de ses dents j'explosais de rire pendant de longues secondes.
Elle en profita pour me travailler au martinet et, alors que je voulais crier de douleur et échapper à sa morsure, c'est un rire nerveux qui sortait de ma gorge.
Cela dura un certain nombre de minutes...très longues minutes…
Peux t'on rire de tout ? vous avez quatre heures..