Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 17:22

Rendez vous pris au Hangar B14 de la plate forme de Mos-eisley ce vendredi 27/02 à 15H. Ayant quelques crédits devant moi je décidai de passer au comptoir commercial afin d’y investir dans quelques biens puis de me rendre au bâtiment avec une ou deux heures d’avance.
Une fois sur place, j’installe mes affaires et je passe deux trois coup d’anti-poussière ionique pour faire place nette, je ne voudrai pas que Dame Clémence soit importunée par quelques
Microgrammes de sable corrompus.
Une fois la chose terminée, j’installe mon petit tapis non loin de l’entrée et décide remettre sous vase les quelques fleurs de Corruscent que j’ai acheté afin de remercier le seigneur  Sith qui nous prête les lieux. Elles sont rouge sang et sur leur tige se trouvent des épines éparses.
Au passage j’en retire une du bouquet que je pose sur le tapis.

14h45, mon téléphone sub-spatial vibre. C’est Dame Clémence.
-« Bonjour valérian. J’ai du partir plus tard. Je ne serai la que vers 15h15. Sois sage en m’attendant d’accord ?
-«  Oui Madame. Je vous attends. Je vais aller prendre une douche pour patienter ».
-«  Bien.. A tout à l’heure »

J’en profite donc pour aller nettoyer mes pores encombrés par le vent du désert dans la douche à l’étage. Un petit réglage de machine et voila l’eau qui s’écoule a bonne température.
J’entre sous celle-ci me délaissant de toute pression externe, je ferme les yeux sous les ruissellements de l’eau sur mon visage tout en faisant le vide dans mon esprit.

Séchage fait j’enfile mon peignoir noir. Celui avec une grande capuche qui me fait penser à la robe d’un chevalier Sith . Je redescends le grand escalier pour venir me placer sur le tapis.
De ma poche je sors le ruban pour cadeau que j’ai préalablement acheté : Bleu comme mes yeux.
Je fais trois quatre tours de mon cou avec puis, en prenant les pans et a l’aide de ciseaux je crée des frisottis. Après avoir allumer, quelques bougies je me mets à quatre pattes, je prends la rose entre mes dents et j’attends son arrivée.
Il est 15h10.

15h17, la porte s’ouvre. Depuis 7 minutes je stresse légèrement parce que la porte contre pouvait être ouverte par n’importe qui.. Mais c’est bien vous qui franchissez le seuil.
Un regard complice vous habite de suite et c’est délicatement que vous venez me caresser la tête. Vous prenez la rose et remarquez le noeud.
«  Joli cadeau mon Valerian » dites vous en m’embrassant.
«  Viens par ici s’il te plait. Sers moi à boire et allume moi ma cigarette pendant que je me met à l’aise »
«  Je m’exécute avec empressement restant bien aux pieds de ma Dame. »
Décontraction obligatoire après une matinée semée de tracas ordinaires, nous nous plaisons à discuter et à nous raconter nos vies, nos échanges. Elle fume, je fume, elle boit je bois nos sourires et nos yeux s’accroche à chaque croisée du destin.
- « Bien mon valérian. Maintenant j’ai quelques  affaires à suivre et je n’ai pas envie que tu m’ennuies »
 - «  Mais Madame ? Je … »
- « Tais toi Valerian. Mets toi en caleçon et tee-shirt, je ne voudrais pas que tu prennes froid. Puis tu me présenteras tes poignets. »
Je m’empresse de me déshabiller  ne sachant pas trop quoi attendre de ce changement de ton et avance mes avant-bras.
Avec un entrain contrôlé  Dame me passe alors deux attaches de poignets et les relie par un mousqueton.
Je n’ai pas envie que tu me déranges par tes paroles non plus alors j’ai préparé quelque chose pour toi. Je la vois sortir de son sac infernal un masque de cuir où pour seule ouverture visible se trouve un zip au niveau de la bouche.
Elle s’empresse de me passer la cagoule autour de ma tête et de resserre les liens a l’arrière.
Je sens sa main qui parcourt mon crâne, mon visage. Dans le noir du cuir je frémis à son contact. Je sens le zip de la bouche qui s’ouvre et ses lèvres venir titiller les miennes. Au moment où je pense pouvoir les goûter avec passion elle referme le zip aussi vite que lors de son ouverture. Je devine un sourire sur son visage.
-« Mets toi a quatre pattes »
Sans que j’ai le temps de dire quelque chose elle passe derrière et me mets le même système aux chevilles.
-« Pose ta tête sur le sol puis donne moi tes poignets. » Me lance-t-elle !
Surpris j’officie et je me retrouve avec les mains attachées aux pieds, la position m’oblige à avoir la croupe en l’air, ce qui à l’air de l’amuser.
-«  Tu es belle comme ça ma Chienne » .
Ah ces mots je me crispe et me rends compte de ce que nous allons vivre et de ce que je veux être pour elle.
Elle se met devant moi et d’une voix assurée me dit ceci :
«  Je pensais tout à l’heure, t’offrir un cadeau, mais définitivement il manque quelque chose pour que tu sois comme je le veux. Ne bouge pas, je reviens. »
Je l’entends s’éloigner et fouiller dans son sac. A son retour elle ouvre le zip et me passe un objet sur les lèvres. C’est dur mais non métallique, du plastique mais qui semble correspondre à la matière que j’aime. Elle me détache un peu et me demande de me mettre à genou.
Ses mains viennent encercler mon cou et y pose un objet qu’elle vient ensuite boucler à l’arrière. Elle règle ensuite un élément sur le devant.

Il y a quelques temps quand elle me demanda si un cadeau me ferait plaisir je lui avais alors dit ceci. Oui Madame, il y en a un qui me ferait très plaisir, mais je ne peux vous le dire.
      « Ah tiens ? Et pourquoi cela ? » M’avait elle demandé 
      «  Madame. Il y a des présents qui s’offrent mais qui ne se demandent  pas »
      Elle avait sourit.

Je devine de quoi il s’agit, et aux bruit métallique qui tintent sous mon cou j’en perçois la signification. Dans la noirceur du masque, je cache mes sentiments et ma fierté.
Elle doit s’en douter car elle m’interpelle par ces paroles :
-«  je vais t’enlever le masque, je veux voir tes yeux ».
Une fois celui-ci enlevé, nous nous regardons sans parler.
Elle me prend le visage et m’embrasse alors comme jamais.



Plus tard nous regardâmes Star wars en DVD ( quoi ? vous ne me croyez pas ? ) ;)
(A suivre)

 

Par valerian - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés