Le blog de valerian

Je ne suis pas coutumié du fait, mais aprés avoir été humilié, bléssé et ignoré ( en plus je n'y ai même pas pris plaisir...) je me sens dans l'obligation de faire quelquechose. Ceux qui ont suivi mes différentes aventures auront remarqués que malgré les aléas de la vie j'ai toujours gardé en ligne les différents posts concernant mes anciennes compagnes. Là, je me résoud à faire l'inverse. Ainsi aujourd'hui je déclare solennelement ne plus la connaître. j'ai effacé tous les posts la concernant, fermé tous les canaux de discussion ( j'en avais laissé un au cas ou elle aurait quand même un peu de remords et des excuses). A mes yeux elle n'existe plus et si je la croise un jour et bien je lui dirait bonjour Madame comme à une étrangére. c'est fou comme on peut se tromper parfois.

Allez hop Maintenant de l'avant ..!!

 

crane-20ans

Sam 30 jui 2011 6 commentaires
Bonjour Valérian
C'est des fois la meilleure solution pour arriver à "tourner la page"...
Je vous sens un peu "remonté", je sais par expérience (lol) que ça arrive des fois!! La "haine" (tristesse, découragement, incompréhension, abattement, interrogations...)si je puis dire, n'est pas facile à gérer, malgré les bons conseils de certains (relisez l'article précédent pour comprendre, je parle aux futur(e)s lecteur(trice)s bien sûr, rires..)
A part vous dire que je vous comprends, que je vous adresse toutes mes amitiés... quoi d'autre?? Une petite bise si vous le voulez bien.
Loulette
Loulette - le 30/07/2011 à 15h12

ah non Madame !! aucunement remonté. au contraire plutot d'une froideur extréme :)
j'accepte avec joie le bisou :)

 

valerian
Re
Même si on ne se connait pas de visu, pas de Madame, SVP
Loulette, ça sera bien (enfin, j'dis ça, j'dis rien, moâââ, rires
Alors un gros bisou
Passez un agréable WE avec ce beau soleil qui nous illumine le coeur et l'esprit :)
A bientôt pour de prochaines et belles aventures
Loulette
Loulette - le 30/07/2011 à 20h39

si si si .. quand on est poli on dit Madame :) lol

 

valerian
Bonsoir Valérian
Quand on est poli, et aussi froid :) et que la dame est une étrangère, rires Eh, bien Merci beaucoup Monsieur,lol
Loulette
Loulette - le 01/08/2011 à 20h25
Loulette vous me semblez bien triste aussi, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ce que vous avez vécu et je me garderai bien de donner des leçons moralisatrices ou des jugements, simplement des conseils amicaux de quelqu'un qui est passé par des moments très difficiles et qui sait ce que c'est que la tristesse et le découragement : surtout ne restez pas seule, comme Valérian sortez rencontrez des nouvelles personnes, laissez tomber cette armure de tristesse, on n'y est pas bien dans l'armure, on est en sécurité mais on y a froid alors il y a encore tellement de gens sympathiques à rencontrer...

je sais pour être passée par là qu'on a tendance à se replier sur soi même mais ce n'est pas la solution de rester au fond de sa grotte... moi c'est un soir, en me prenant par la peau du cou et en m'obligeant à revoir du monde que j'ai fais le premier pas et que j'ai réussi à m'en sortir, par le biais d'une belle rencontre qui dure depuis bientôt 3 ans, sourire...

je vous souhaite le meilleur des possibles à Valerian et vous ainsi qu'aux personnes seules qui passeraient par ici...
la Chatte - le 13/08/2011 à 17h55

Ouaf :) ( je sais je sais pas trés original comme réponse)

valerian
je suis passée par là aussi, on en survit mais il faut parfois longtemps pour exorciser le mal que l'on nous a fait. on se jure que cela ne nous arrivera plus et pourtant on replonge dedans. c'est ce qui m'est arrivé. je dois avoir la memoire courte. l'important est de ne pas se perdre et de rester soi meme.
bonnes vacances valerian et reviens nous en pleine forme avec des histoires croustillantes.
lolo,
ton amie de toujours
gros bisous
loryne - le 13/08/2011 à 20h49

zibou a toi :)

valerian
Et bien +1!!! Et même Dominant, certaines femmes arrivent à vous faire du mal, à point qu'elles ne peuvent imaginer. Comme Valérian, je me suis retrouvé dans un mal être, blessé profondément... Mais la vie est ainsi faite, de bons moments, et de moins bons. On se relève de tout, soit dans la haine pour certaine, soit dans l'amour ou l'amitié pour d'autres.
Loulette, je le dis ici, je te demande pardon si je t'ai fait du mal, d'avoir pris cette décision. Je pense que tu sais que je t'ai aimé vraiment profondément, et t'aime encore maintenant. Je ne te voudrai jamais de mal, ni t'en ferai.
Fais attention à toi et prends soind et toi (ma) Loulette...Simili soumise...nan je ne le pense pas! Une vrai Femme, oui!!

Bisous.
Nanook - le 13/08/2011 à 21h26