Le blog de valerian
« Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.. »
Mon dieu Stop ! Laissons à Joachim ces quelques vers ! Pourquoi ? Déjà en numéro 1 cette phrase est au passé or je suis dans le présent, et numéro 2, Ulysse n’est pas mon nom..(J’ai connu un Ulysse : petit, poilus et adepte de la moustache et une de ces queues !!) Non mon pseudo est Valérian. Alors tous ensembles, crions ! « Heureux qui comme Valérian fait un beau voyage !! »
(Moment de solitude du gars tout seul..)
Bref..Pourquoi Valérian me diriez vous ? Et bien je m’en vais vous le conter !!
Plus simplement il s’agit du nom de mon premier avatar, lorsque j’étais adolescent et boutonneux. (ben oui on passe presque tous par la..) . Clerc Paladin de Mystra si je me souviens bien, Niveau 25 avec une CA de.. euh.. Ok ok je stoppe là.
Et comme Ma Dame Clémence trouvait que ce pseudo m’allait bien .. ce que dit Domina fait loi non ?
Mais je m’égare je m’égare ( du nord.. ami de la Blague à deux euros[ tout augmente] .. si tu m’entends ..) Pourquoi ce post ?
Et bien Simplement envie de dire que je suis heureux, qu’elle est belle, et que nous nous complétons très bien . Parfois même frisant l’étrange ( la il faudrait la petite musique d’X-files) Par deux fois déjà, sans nous concerter nous avons tenter d’organiser la même chose, au même endroit ..Elle m’a même soupçonné d’avoir placer une camera.
Mes envies, mes fantasmes, mes passions rejoignent les siennes. Nos sourires sont complices. Ses ordres sont un nectar que je m’empresse de boire ( bon.. certes .. y’a des fois la réactivité me fait défaut !)
Qu’est le destin étrange, quand il réunit deux personnes qui ne se voyaient pas. Nous nous attirions l’un l’autre sans jamais le dire où trahir. Tout juste parlions nous parfois sans jamais imaginer que la grande roue tournerait pour nous.
Carpe diem ! Nos sens sont aux aguets et nous amènent inexorablement vers les voluptueuses affres de la fusion.
Alors je le répète encore, heureux qui comme Valérian fait un beau voyage et que ce vendredi soit source de joie et de bonheur.
Ps : Ainsi me sera révélé également le grand mystère de Dame E.